125 Voyages

Le parcours

Voilà, dévoilons le trajet envisagé :
Seules certaines étapes sont sûres : Gennevilliers (départ), Courbevoie (pour remise des clés pour les chats, merci Fabrice et Thierry encore une fois), Thiais (pour barbecue de départ chez Christine), Mouterre-sur-Blourde ( pour les 60 ans du papounet), Vendeuvre-du-Poitou (pour hébergement et papotage avec mamounette), Vitrac (pour profiter du coffret cadeau de Jean-Jacques et Frédéric), Fontaines-sur-Saône (pour hébergement et papotage avec Nathalie), Gennevilliers (arrivée).
20110701-041641.jpg
Pour les énigmes, commençons par la dernière et subsidiaire : combien de kilomètres vais-je parcourir durant ce périple ? Bien sûr avec photos du compteur pour preuve finale.

20110701-114741.jpg

14 reflexions sur “Le parcours

  1. audrey

    si je ne te connaissais pas, je dirais que tu as inventé des noms de villes pas possible pour voir notre réaction 😉 sans rire : Mouterre-sur-Blourde? Vendeuvre-du-Poitou? :))) bonne route !!!

    1. szamcha Auteur de l'article

      T’as vu j’ai vu bien pire aujourd’hui : La Trimouille, Montmorillon, Vatan, etc. J’adore tous ces noms de villes et patelins, dommage que j’ai la flemme de m’arrêter pour prendre en photo les panneaux. En plus généralement c’est difficile de dangereux de s’arrêter près de ceux-ci.

    1. szamcha Auteur de l'article

      Comment tu as su que mes clés se sont retrouvées dans le sac à main de ma grand-mère ?! C’est toi qui a fait le coup ? Heureusement j’avais un jeu de secours 🙂

    1. szamcha Auteur de l'article

      Ouaip mais j’ai fait, un gros détour par Clermont et je ne suis pas allé à Grenoble. Et puis il faut que tu mettes un nombre bien précis. Pas un fourchette de 500km.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.