125 Voyages

Jour 9 : le plein de virages

Ouf, je suis enfin arrivé à Ambert et j’ai bien trouvé un petit hôtel.

Parti de Vitrac ce matin, je suis allé voir Bez Bédène, dont je ferai la galerie photo ce soir si j’ai du temps.

Ensuite, j’ai pris ma dose de virages jusqu’à Laguiole. On peut y trouver des boutiques de couteaux tous les 20 m. Les dits couteaux sont du coup authentiques (pas fabriqués en Chine ou au Pakistan) et coûte bien 60€ au minimum pour une taille normale.

De là, j’ai du pousser jusqu’à Saint Flour pour trouver un garage Honda. En effet, le truc stupide c’est une valise latérale qui ne veut plus se fermer. Hélas le garage n’a rien pu faire sans tout démonter. En attendant d’avoir le temps pour ça, elle tient grâce à un filet. Mais ça ne m’a pas permis de prendre un peu de temps pour des emplettes gastronomiques. J’espère me rattraper demain matin.

Le reste de la route s’est fait d’abord par l’autoroute puis par des routes encore plus petites que toutes celles que j’ai prises jusqu’à présent à travers le Forez. J’ai bien évité les gouttes, mais la route, elle, était bien humide. Entre ça et les gravillons, je ne suis arrivé à Ambert qu’à 18h30.

En attendant les photos, voilà l’énigme 9 ! :

Trouvez l’erreur.

5 reflexions sur “Jour 9 : le plein de virages

  1. Christine

    L’erreur c’est les deux gonzesses qui sont sur la photo.
    Mais qu’est-ce qu’elles foutent en plein milieu d’un beau paysage ??!!

    Blague à part, étrange ce mur qui semble border une route qui s’arrête d’un coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.