125 Voyages

Jours 9-10-11 : Poitiers – Paris

IMG_9099Je crois que là, la fatigue nous a rattrapé. Nous sommes restés bien sagement dans la maison de mon père à Vendeuvre-du-Poitou. Repas, Sieste et jeux avant de partir en soirée vers Dangé Saint-Romain.

IMG_9106

Rien de mieux à voir à Chambord

IMG_9107

Ce parking était fermé. Benh oui, il était gratuit !

Là encore après de bons dîner et déjeuner, nous sommes repartis pour Paris. Nous avions espoir de prendre quelques photos extérieurs de Chambord. Hélas, un autre article vous a déjà expliqué ce que je trouve scandaleux. Impossible de s’arrêter à moins de 4km du château en voiture sans payer la dîme de 4€ pour le parking. Encore bravo pour un domaine national.

Capture d’écran 2013-07-24 à 16.47.07

Belle paire de Loches

Nous aurions mieux fait de nous arrêter au centre Loches. Au lieu de photographier une belle paire, nous aurions pu profiter de la citadelle que je ne connaissais pas du tout. Au moins elle a servi à autre chose qu’à planquer des oeuvres d’art.

Le reste du voyage s’est déroulé sans encombre avec quelques pauses fraîcheur. Les chats nous attendaient avec tous les poils accumulés depuis 2 semaines. Hélas nous sommes à peine restés puisqu’on dormions chez nos premiers hôtes.

Le lendemain, la vadrouille dans la chaleur à Versailles nous a parue moins profitable qu’on bon petit ciné à La Défense pour voir Monstres Academy.

Les demoiselles sont ensuite reparties pour leur Est natale le lendemain tandis que j’ai retrouvé mon Home Sweet Home et les poils de chats. =^_^=

*** Fin du périple 2013, merci à tous de votre attention ***

P.S. : j’ai mis quelques vidéos en plus dans les galeries photos Flickr 🙂

### Énigme 9 ###

Quel est le jeu auquel joue Alyssa sur l’iPad en première photo ?

5 reflexions sur “Jours 9-10-11 : Poitiers – Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.