125 Voyages

Bonne année 2015

Pour fêter la belle nouvelle année 2015 à tous mes lecteurs, je vais publier une toute petite balade dans les Vosges (le département, pas tout à fait le massif montagneux).

Panorama2 (1)C’est le 11 novembre, avec une magnifique météo, que je suis parti en moto en direction de Gérardmer sans objectif particulier. La départementale est magnifique depuis Épinal : de très légères courbes, l’asphalte comme du billard, et des forêts chatoyantes tout autour. Après avoir traversé Tendon, petit village pittoresque mais avec de nombreuses brocantes et boutiques d’antiquités, j’ai suivi le panneau vers les cascades de Tendon. Comme la balade entière dure 2-3h, je me suis contenté de la grande cascade. J’y reviendrai sans doute accompagné pour en faire tout le tour.

En voilà la galerie complète sur Flickr.

Le jour tombant, je suis ensuite rentré tranquillement. La balade dans le massif sera sans doute reportée à plus tard. J’espère un beau jour d’hiver (sans risque de verglas ou de neige) pour monter sur les cimes en deux roues.

Une réflexion au sujet de “Bonne année 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.