125 Voyages

Le mini périple de l’été 2015

Il a donc lieu entre les Vosges et le Jura en passant par le Doubs. 

Aujourd’hui, direction Champagnole, dans le camp de base de l’hôtel du Bois Dormant (tout un programme). Lundi sera l’occasion de faire piscine, jacuzzi, massage, etc. Mardi ce seront les lacs du haut-Jura. Et mercredi sur le chemin du retour, sans doute un détour entre le lac de Neufchâtel, le saut du Doubs ou même encore Belfort si on est motivé. 

Aujourd’hui, nous avons fait un petit arrêt dans le tout petit village de Cleiron. Un beau petit château et un cours d’eau avec plein de maisons pittoresques. 

  
Seules les 10 dernières minutes de la journée furent arrosées.  On espère que cela fasse bien tomber la température pour que l’on puisse profiter pleinement des prochains jours. 

Pour la réponse de l’énigme 2, il faudra attendre mon retour pour toutes les explications. 

À bientôt.  

2 reflexions sur “Le mini périple de l’été 2015

  1. Michel BILOT

    C’est bête, tu es passé tout près de chez moi à Levier. On aurait pu prendre le temps d’un café et d’une visite d’un autre centre touristique : les Fauvettes.
    La prochaine fois, tente ta chance. Parfois je suis à la maison.
    Amicalement,
    Michel

    1. SamChaTICE Auteur de l'article

      C’est vrai que que c’est fort dommage ! Dans le rush des vaccacens, j’ai complètement oublié cette possibilité. On a bien vu des panneaux Levier juste après Cléron pourtant. J’espère pour une autre fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.