125 Voyages

Écosse jour 6

En fait, les photos sont déjà disponibles depuis longtemps, mais je n’ai pas pris le temps d’écrire un article pour les partager par ici.
Une des plus belles journées après l’Île de Skye en terme de paysages.
Je suis d’abord passé au Eiléan Doonan castle, château célèbre. Prière de laisser les sacs à dos dans la voiture et de payer un bon prix pour entrer (je crois me rappeler que les photos à l’intérieur n’étaient pas non plus autorisées). J’ai vite zapper sans remords avec la moto j’avais toujours un sac à dos de toute façon. C’est ensuite le col “Bealach na bo” qui était magnifique, le passage d’un loch à l’autre avec des routes surréalistes, un peu de vent, quelques rayons de soleil, etc. Bon je me suis fait pousser dans la boue par une voiture qui ne s’est pas arrêtée à un passage, mais plusieurs personnes ont pu m’aider à en sortir. On termine hélas sous la pluie et donc moins de photos à Ullapool. Cela marque la moitié du périple, après il s’agit de revenir vers la France et donc on s’approche de la fin. Cela change un peu l’ambiance surtout avec la fatigue qui s’accumule.

Bonne balade !

Jour 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.